Maud, tu devrais mieux demander :Panda a écrit :Danielle, la question ici est: es-tu aujourd'hui en conflit avec Stéf?
As-tu eu des conflits avec Stéf ?
Si oui, sont-ils résolus ?
Bernot.
Maud, tu devrais mieux demander :Panda a écrit :Danielle, la question ici est: es-tu aujourd'hui en conflit avec Stéf?
Y compris Stéf ?Panda a écrit :si on veut une remise en cause de SAtedi, il faut que chacun aille au bout de sa pensée.
Je viens comme un cheveux sur la soupe comme on dit, mais ce n'est pas grave parce que je tenais quand même à réagir sur ton message même si on ne se connait pas et même si je ne viens plus ici, d'ailleurs je vais aussi repartir après ce message comme je suis venueBernot a écrit :Danielle,
Ton analyse est très intéressante.
Elle me permet de comprendre que les reproches, toujours brandis contre moi, de Stéf et de Data concernant mon attitude au CA quand j'y siégeais est avant tout de ne pas avoir été systématiquement d'accord avec eux. Ils me reprochent d'avoir « bloqué » des décisions. Pourtant, j'ai démissionné du CA il y a bien des années et force est de constater qu'aucune des décisions qu'on me reproche d'avoir entravées n'a été prise depuis ma démission du CA.
En définitive, ces accusations ne peuvent être autre chose que des prétextes malhonnêtes permettant opportunément, jadis de me contraindre à la démission et aujourd'hui, de me diffamer.
Bernot.